Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U13B A VALDAHON

2 participants

Aller en bas

U13B A VALDAHON Empty Re: U13B A VALDAHON

Message  Tanguyy Lun 18 Oct - 19:00

15-0 cheers
Tanguyy
Tanguyy

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Montlebon

Revenir en haut Aller en bas

U13B A VALDAHON Empty U13B A VALDAHON

Message  Raph 25 Lun 18 Oct - 18:01

Salut les p'tiots,

Contre AS PLATEAU, l'équipe s'est montrée un peu fébrile sur un point de vue défensif. Nous avons laissé jouer leur deux ou trois grands gabarits devant qui ont fait la différence à eux seuls. Nous avons été trop tendres et peut-être intimidés par ces grandes tailles. Mais ce n'est pas grave, c'est comme cela que l'on apprend et que l'on s'aguerrit.
J'ai quand même pu relever de belles actions, notamment celle qui a emmené le but de la tête de Yoyo, et ce malgré sa petite taille.

Ensuite, nous nous sommes bien rattrapés en corrigeant FRAMBOUHANS. D'ailleurs je ne me souviens même plus du score, mais ce n'est pas cela que je veux retenir. Vous avez été impeccables dans ce match car malgré la facilité et le peu d'opposition rencontrée, vous avez su rester sérieux et continuer à créer du jeu. Vous n'êtes pas partis à l'abordage comme c'est souvent le cas dans ce genre de match.

Petite mention spéciale à Victor qui a été super dans son rôle d'arrière droit, et ce malgré qu'il ronchonnait.

En bref, continuez sur cette lancée. Le travail payera davantage. J'ai toujours autant de plaisir à vous accompagner le samedi. Vous faites plaisir à voir jouer.

Raph 25

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum