Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Victoire en coupe !

Aller en bas

Victoire en coupe ! Empty Victoire en coupe !

Message  Gaet Lun 9 Avr - 19:17

Belle victoire 2/0 face à velotte en coupe consolante pourchet !

Un match facilité par l'ouverture du score très rapide. Un match maîtrisé mais on aurait pu se mettre plus vite à l'abri !
Dans l'ensemble un bon match malgré les absences et blessures ! Certains l'ont compris en
ne jouant pas forcément à leurs postes mais de bonnes surprises...

La route continue dans cette coupe... Continuez ainsi !

Buteurs: Gaétan, Michel...

Enfin, c'était la 'dernière' de yo en tant que coach... Vous lui avez offert un beau cadeau !

J'en profite pour remercier yo de m'avoir permis de suivre et animer avec lui les entraînement. Je le remercie de m'avoir fait CONFIANCE, de m'avoir donner des conseils et de m'avoir fait progresser !
Une nouvelle étape s'offre à toi et je te souhaite plein de bonheur et de réussite Smile
Je ferai au mieux pour continuer ce que tu as commencé à faire et je te fais la promesse que je et on donnera tout pour se maintenir !

Bon voyage et bonne continuation dans ce rôle d'educateur ! Et encore MERCI à toi !


RAPPEL: entraînement mercredi 16h et non 16h30... On parlera de la fin de saison, déroulement etc...
donc 16h en tenue !!! PRÉVENIR en cas d'absence ou blessure... Merci



Gaétan: 0638672245
gaetanreceveur@hotmail.fr

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum