Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samedi 02 Juin

Aller en bas

Samedi 02 Juin Empty Samedi 02 Juin

Message  Gaet Ven 1 Juin - 10:42

Equipe 1:

Match à VALDAHON contre PLATEAU à 16h. RDV 11h au stade pour:

Max B/Théo/Gaët/Lucas J/Coco/Loulou/Martial/Val/Thomas/Jordan /Max D(u13)/Tim Jou(u13)/Tim Jac(u13)

Pour le matin et midi, et du fait de l'importance de ce match, RDV donc 11h pour se retrouver ensemble, manger ensemble etc... Il serait bien que CHACUN DE VOUS amène une salade (faites maison ou non) de pâtes, de riz ou autres afin que l'on puisse tous manger assez et correctement. Je m'occupe de ce qui est, EAU, COUVERTS etc... On parlera un peu du match après (aspects techniques, tactique) et on partira vers 14h15/30.
Me redire pour les voitures, mais IL SERAIT BIEN QU'IL Y EST BEAUCOUP DE PARENTS AU MATCH, pour ce match IMPORTANT. JE COMPTE SUR TOUS LE MONDE.

Equipe 2:

Match à 16h à MORTEAU face à LAC REMORAY. RDV 15h au stade pour:

Joey/Dylan S/Lucas F/Reda/Eléa/Victor/Michel/Hakim/Julien/Lilian/Antho/Yo(u13)/Alex D(u13)

Match Important dans le but de préparer au mieux la finale du 16 Juin. Que chacun se donne à 200%. Je compte sur vous.


Week-end SUPER IMPORTANT pour la catégorie, l'équipe 1 et le club... On se doit de répondre présent, TOUS ! Avec ENVIE et DETERMINATION... Il faut avoir aucuns regrets à la fin du match et avoir tout donné...

A ce soir 17h45 sur le terrain !!!

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum