Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Buvette cata ?

3 participants

Aller en bas

Buvette cata ? Empty Re: Buvette cata ?

Message  Gaet Ven 8 Juin - 11:56

Comme déjà dit à JO, c'était nous les u15 avant... On a seulement manger le midi avec l'équipe A des u15 donc, on a ranger ce qu'on pouvait (on pouvait forcement pas amener les salades au match)
avant de partir au match à valdahon !

De retour du match on a ramassé nos saladiers (sauf 1 qu'un joueur est venu récupérer mercredi), vaisselle en
Plastique etc... Et nous avons ensuite laver les tables et passer un coup de balai avec Didier...

Les gosses ont bu de l'eau et nous 1biere et une bouteille de rose (avec pierrot) !

Voilà ce que j'ai à dire sur notre 'pique-nique'...

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Buvette cata ? Empty Re: Buvette cata ?

Message  Joe Cole Ven 8 Juin - 9:53

Salut Jo,

Nous avons été à la buvette dimanche avec l'équipe C. Nous avons bu les 3/4 de bière et limonade que mon père dépose pour les joueurs (donc bouteilles consignées que je repose dans les caisses) ainsi que 4 bouteilles de crémant. Je ne pense donc pas que ce soit nous qui sommes responsables du suremplissement des poubelles des verres ou de déchet. Pour info, il y avait pique nique des jeunes samedi midi au stade quand je suis allé livrer les boissons pour les joueurs

J'ai personnellement aidés mes copains à nettoyer les tables et les déchets dimanche soir (tu remarqueras d'ailleurs que nous nous sommes fait du café et que la cafetière a été lavée). Je trouve navrant que l'équipe C soit toujours la cible du délabrement de la buvette à Morteau car entre nous quand on passe après les autres équipes à Montlebon, les bières ou les tasses à café sont empilés sur le bar ou dans l'évier et on en fait pas une montagne.

J'irai vider les poubelles ce soir en rentrant de Besançon, comme ça on en parle plus

Johan

Joe Cole

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buvette cata ? Empty Buvette cata ?

Message  Joamiotte Mar 5 Juin - 23:31

Je suis passé à la buvette de Morteau qui était dans un état cata. (poubelles, verres, sol....)

Je cherche les personnes qui ont occupé la buvette samedi ou dimanche .

Si c'est vous merci de prévoir d'aller ranger.

Joamiotte

Messages : 565
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buvette cata ? Empty Re: Buvette cata ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum