Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrainement du mardi 26/10/2010

2 participants

Aller en bas

Entrainement du mardi 26/10/2010 Empty Bilan de l'entrainement du 26 octobre

Message  HAMIZA Mer 27 Oct - 0:18

Salut karim!!je te remercie de participer activement a l'avancer de la vie social du groupe U19 en postant ce mot...je confirme que avec le travail, la clef de la réussite ne peut que nous parvenir dans les mains...je demanderais au groupe de la solidariter et ne former qu'un seul bloc!!de plus, il est important d'apporter un soutient moral au nouveau du groupe (sunuk, aymerick, HAMZA..)moi les gars en tout cas je crois en vous alors ne me décevez pas!!

Je demanderais plus d'investissement au joueurs du groupe dans l'utilisation du forum pour lacher leur impression, ressentit, dégouts, idéees...


HAMIZA

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du mardi 26/10/2010 Empty Entrainement du mardi 26/10/2010

Message  Karim Lartiste Mer 27 Oct - 0:03

Hey salut tout l'monde, donc jvien poster un petit message pour vous dire que c'étais un bon entrainement avec du sérieux, donc il faut continué comme sa et taffé encore dur pour pouvoir gagné !!! jsuis pas la pour donné des lecons ou quoi que ce soit, jsuis juste la pour nous soutenir et nous encouragé.. donc les mecs faut resté tous solidaire, et continué a travaillé dur et sa paiera c'est sur!! allé pour l'amour du FCMM hip hip hip ..... KARIM
Karim Lartiste
Karim Lartiste

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum