Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

REPRISE saison 2012/2013

Aller en bas

REPRISE saison 2012/2013 Empty REPRISE saison 2012/2013

Message  Gaet Dim 8 Juil - 13:29

La reprise de la saison s'effectuera le mercredi 8 Août à 18h30 à MORTEAU.
Prévoir une bouteille d'eau pour CHAQUE SEANCE d'entrainement ainsi que vos affaires de toilettes.
Avant la reprise il est important que vous fassiez d'autes sports comme du tennis, de la natation, du vtt etc...

Dans la mesure du possible, la semaine avant la reprise effectuez un footing le mercredi, le vendredi et le lundi avant la reprise du 8 Août: Footing de 20' à 30 min... Important pour entretenir un minimum de condition physique !

Aussi sachez que vous serez encadré par MAXIME MARECHAL, qui vient du club du russey et qui ne connait par forcément le club. Faites en sorte que tout se passe bien dès la reprise ! Lui donnera tout pour vous, faites en de même pour lui...

Il y aura surement (je le souhaite personnellement) une réunion d'informations sur la saison 2012/2013: Déroulement, fonctionnement, encadrement etc... La date est à définir par MAX..

Les matchs amicaux:

Le 18 août contre le RUSSEY à Morteau
Le 22 août contre MAICHE à Maiche
Le 25 Août tournoi à FOUCHERANS (Jura)
Le 1 Septembre contre SAINT VIT à Morteau


Bonnes vacances à tous, et profitez bien...

PS: Ce n'est pas parce que je ne vous encadre plus que je ne vous suivrez plus ! Alors donnez le meilleur de vous même, le maximum pour ne pas avoir de regrets en fin de saison !!!

A bientôt,

Coach Gaet.

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum