Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DEMANDES DE LICENCES 2010 2011 IMPORTANT

Aller en bas

DEMANDES DE LICENCES 2010  2011  IMPORTANT Empty DEMANDES DE LICENCES 2010 2011 IMPORTANT

Message  PATRICE MAZZOTTI Jeu 19 Aoû - 0:27

Salut , c'est le s'crétaire,
Je voulais vous indiquer que cette année, les demandes de licences que vous avez, ou allez signées(r), comportent la visite médicale OBLIGATOIRE. Pour que vous possédiez une licence, HORMIS LES DIRIGEANTS, ce document doit être rempli complètement, avant qu'il ne me soit transmis ; ensuite, je demande à LA LIGUE, en scannant ce document, une licence, qui est délivrée dans las QUATRE JOURS.

J'attire votre attention sur le fait que PLUSIEURS JOUEURS n'ont pas rempli ou fait remplir, leur demande de licence, il y a URGENCE pour ceux qui vont devoir jouer samedi 28 AOUT ! ! ! !

Vous devez me joindre, s'il vous plait, UNE PHOTO RECENTE, pas celle de Denis des années 80, la belle époque !!!

Pour les nouveaux joueurs, il me faut UNE COPIE DE LA CARTE D IDENTITE du joueur et UNE PHOTO aussi

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne saison, pleine de satisfactions et de respect des adversaires et arbitres, SANS QUI JE RAPPELLE, LES RENCONTRES NE POURRAIENT SE DEROULER, surtout au niveau où les équipes du club évoluent désormais.

Patricio MAZZOTTI 32 RUE DE LA TUILERIE 25500 MONTLEBON patrice.mazzotti@orange.fr

PATRICE MAZZOTTI

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum