Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

convoc Pontarlier

2 participants

Aller en bas

convoc Pontarlier  Empty Aboutissement

Message  Ursula Sam 28 Mai - 23:32

Pourquoi ne pas le dire, je crois en cette équipe, qui ne vit pas toujours des moments faciles, mais le progrés fait tout au long de cette saison mérite un aboutissement positif, et si l'équipe croit en elle, comme nous croyons malgré tout en elle, tout est faisable, alors allons-y simplement!

Pour la coupe, c'est pareille, mais une chose après l'autre... ;-)

Ursula

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

convoc Pontarlier  Empty convoc Pontarlier

Message  Joamiotte Ven 27 Mai - 22:01

12H stade Morteau dimanche

Gaël timot jim tom M hendrick aymerick hamza vinc karim cris alex sydney Bollet marko

merci de faire encore un avant dernier petit effort pour ne pas trop déconner ce week end et être sérieux ce soir et demain soir.

Il en sera de même mercredi soir ou il faudra absolument rester tranquille car Baume ne peut pas venir mercredi soir.
on jouera donc le jeudi à 15H à Montlebon.

Je m'excuse également d'être parti si vite de l'entraînement mais concilier vie de famille et football est parfois compliqué (garde des enfants);

MMMMMMMMMotivé pour cette dernière ligne droite qui peut-etre que du bonheur pour nous si on est sérieux pour la préparation : la bidouillle on aura largement de la faire si tout se passe bien !
allez les pti gars je compte sur vous, j'ai confiance en ce groupe. faites ces petits efforts pour ne pas avoir de regrets par la suite: les regrets c'est horrible dans le foot : allez tous au lit !

Joamiotte

Messages : 565
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum