Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'avez jamais rien lâché....

Aller en bas

Vous n'avez jamais rien lâché.... Empty Vous n'avez jamais rien lâché....

Message  Joamiotte Lun 6 Juin - 13:20

Quelle belle saison au final; ce groupe qui a connu pas mal de galère s'est toujours accroché, n'a jamais rien lâché, s'est toujours entrainé, a su toujours rester solidaire....

Félicitations aux joueurs: on méritait de se sauver bien avant mais au lieu de ça on a passé une saison sous pression de la première à la dernière journée.
Ce dernier match au BRC reflète notre saison: nous sommes menés à la mitemps 1 à 0 sur le synté de la malcombre où il fait 35°, le BRC joue à fond et a une belle équipe, on a joué en plus il y a 3 jours une demi finale mais vous trouvez les ressources pour enfiler 2 buts et vous arracher pendant 20 minutes pour tenir ce score: que de rebondissements cette année: on a tout connu...

En tant que coach, j'ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous même si c'était parfois la course car j'ai d'autres responsabilités au club mais en vous investissant dans notre projet , vous m'avez facilitez la tâche.
Je voulais donc remercier TOUT le groupe U19 car même ceux qui n'ont pas beaucoup joué n'ont rien lâché.
Remercier Jacky pour nous avoir suivi régulièrement et les parents à Sydney qui n'ont pas dû manquer un match , les parents des Maichois qui ont toujours suivi également, les étudiants bisontins qui sont revenus s'entrainer régulièrement, les joueurs de Maiche qui ont fait les déplacements... et j'en oublie surement ....
Merci enfin à Suat mon fidèle adjoint qui a été pour moi très précieux lors de cette deuxième partie de championnat: je pense que sans lui on aurait peut etre pas eu les memes résultats: il a toujours cru en ce groupe et il s'est énormément investi pour ce groupe et il aurait donné n'importe quoi pour que les joueurs se sentent bien;
Je pense que vous avez fait beaucoup de progrès cette année et comme je vous l'ai toujours dit , la saison que vous venez de vivre vous vous en rappelerez très longtemps et elle vous servira pour la suite de votre carrière de footeux: ne rien lâcher, le travail finit toujours par payer;


Programme cette semaine:
Réception et photo au crédit agricole mercredi 8 juin à 17H : RV 17H devant crédit agricole Morteau en SURVETEMENT OBLIGATOIRE pour tout le groupe.
Puis entrainement à 18H avec Suat: je prendrai tous les joueurs en entretien individuel pour faire bilan de la saison
vendredi: entrainement 18H30 morteau
samedi: LA Finale: Je ferai jouer 14 joueurs mais on partira TOUT le groupe à Besançon : départ vers 16H à Confirmer et après Fiesta....

Joamiotte

Messages : 565
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum