Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Départ du club

Aller en bas

Départ du club Empty Départ du club

Message  Thibaut 4 Dim 24 Juil - 20:38

Bonsoir à tous,

Après avoir passé trois saisons au sein du FCMM, j'ai décidé de quitter le club non sans regret.

Je tenais donc à remercier l'ensemble du club, c'est à dire les personnes oeuvrant pour son bon fonctionnement.
En effet, j'ai eut le plaisir de cotoyer des joueurs travailleurs, tirant tous dans le même sens avec un esprit d'equipe et une mentalité sans faille (que je n'avais jamais rencontré auparavant) qui nous a permis de vibrer et de jouer quelquechose chaque saison. Ce sont bien plus que des joueurs, de véritables amis. Le staff (Kiko, La Gaulle, Mazzo) y est pour beaucoup aussi et je tenais à les remercier car ce sont eux qui, par leur travail, sont à l'origine de cet engouement qui règne au sein du club.
Je citerai aussi tout les éducateurs qui passent énormément de temps sur le rectangle vert, et qui font un travail remarquable avec leurs jeunes. Comment ne pas citer aussi les bénévoles (Janot, Patrice,......) qui sont indispensables à la vie associative. Sans oublier les supporters qui font de henri Schaller un chaudron!

Malgré les "échecs" sportifs, toutes ces saisons resteront pour moi pleinement abouties tant au niveau sportif qu'au niveau humain.
Le FCMM est un club qui grandira encore et encore et cela sera la juste récompense pour LES personnes qui s'investissent POSITIVEMENT (synthé entre autre).

Merci à tous, vraiment, et à bientôt.
Bisous.

Thibaut.

Thibaut 4

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum