Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Semaine du 29 Août au 4 Septembre

Aller en bas

Semaine du 29 Août au 4 Septembre Empty Semaine du 29 Août au 4 Septembre

Message  Yo Klinguer Sam 27 Aoû - 11:08

Entrainement Lundi de 18h à 19h30
Vendredi de 17h45 à 19h

Match amical Mercredi à Damprichard à 18h pour les 2 équipes (contre Pays Maichois)
Tous les joueurs sont covoqués: même ceux qui n'ont pas encore repris l'entrainement (soyez présent lundi, sinon merci de me prévenir)
RDV 16h30 au stade de Morteau

Match amical Samedi 3 Septembre à Morteau (contre ASPTT Besancon) à 15h?

Challenge Orange: Samedi 10 Septembre à Sochaux (Match Sochaux/Lorient)
Départ en bus à 16h au stade de Morteau
Possibilité d'acheter des places pour le match, et déplacement en bus (Offert par les vétérans de Morteau). Pour les joueurs et les parents qui souhaitent acheter des places: merci de vs inscrire vers moi avant le samedi 3 septembre! Merci
Sortie sympa pour le groupe, j'attend beaucoup de monde...

Challenge Orange: 11 joueurs participent à la mi-temps du match de ligue 1. Chaque joueur dispose de 10 secondes pour marqué un but au gardien de l'autre équipe. Objectifs marqué le plus de buts possible!
Choix des joueurs convoqués: Priorité donné aux deuxième année (les U14 auront la possibilité de le faire l'an prochain: je l'espère) et aux présence à l'entrainement de l'an passé et de cette année!
J'ai choisi de prendre les U15 qui ont fait 2/3 des séances soit 7 joueurs et de complèter avec les 4 premiers U14 (présence de l'an dernier) qui ont repris cette année!
Donc 11 joueurs: Max B.; Val; Loulou; Anthony C.; Hakim; Martial; Jordan; Lucas J.; Tanguy; Lucas F.; Gaëtan

Enfin: ce challenge est à mon initiative et il me laisse 2 sentiments opposés: de la joie pour ceux qui vont participer et de la tristesse pour tous les autres! Soyez sûr que moi je compte sur tous le monde cette année!
Merci à vous!

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum