Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Match nul contre ETALANS

Aller en bas

Match nul contre ETALANS Empty Match nul contre ETALANS

Message  Gaet Dim 2 Oct - 19:25

Match nul face au leader du groupe.

Pas grand chose à vous reprocher, mis à part de cadrer nos frappes, et sur 2,3 situations de lâcher nos ballons. Je pense sincèrement qu'on aurait mériter de gagner. On a pas eu ce 1/4h d'absence que l'on a connu précédemment, et ceci est bien. La concentration est plus présente. Et comme je vous ai dis à la mi temps, si on n'arrive pas à gagner, on doit savoir ne pas perdre et vous avez su le faire, BRAVO !

Ce qui est fait dans le jeu depuis deux matchs est intéressant, mais il ne faut pas se reposer la dessus et confirmé tout cela !

Je tiens donc à vous féliciter et surtout ne soyez pas déçu de se résultat, il est très positif.

Et un GRAND MERCI à ELIOTT pour la touche. J'te revaudrai ça. T'es CLUB ! Very Happy

Autre chose, moins rigolote, certains ne pensent pas AUX COPAINS et à l'EQUIPE, et ne préviennent pas quand ils ne viennent pas, c'est pas correct, c'est pas respectueux... ON NE VEUT PAS avec YO, QUE CELA SE REPRODUISE ! Le foot est un sport collectif, d'équipe, et ceci ne doit pas se voir QUE sur le terrain, mais également en dehors, par l'état d'esprit !

Prochain match: Samedi 8 aux écorces contre maîche !

Entrainement mercredi, et PREVENEZ YO si vous ne pouvez pas venir ! MERCI.

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum