Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défaite 1 à 0 à Maiche

Aller en bas

Défaite 1 à 0 à Maiche Empty Défaite 1 à 0 à Maiche

Message  Yo Klinguer Lun 14 Nov - 21:43

Malgré le fait de vs avoir prévenu du piège d'un tel match! (après 2 victoires contre les 2 derniers) On a pas su être à la hauteur, c'est décevant!
Trops de joueurs en dessous de leurs niveau et collectivement peu de jeu produit malgré des conditions idéal: terrain parfait, beau temps, 4 joueurs absents à Maiche (dont le meilleur...)
Je vous l'ai dit avant le match: on a battu que les 3 derniers et il ns reste 2 matchs contre des équipes mieux classées que ns!
Alors j'attend une réaction de la part de chaque joueurs pour ne pas finir sur 2 "non matchs" et 2 défaites.
J'ai confiance en vs ms je vous le répète ca ne va pas tombé du ciel, il faut que chacun donne plus pour l'équipe...

Résumé: première mi-temps où on mérite de perdre 3 à 0, avec des cadeaux pour eux (perte de balles ds notre quand sur des gestes techniques simples) et très peu d'enchainement de passes! et d'occasions pour ns!
Deuxième mi-temps un peu mieux: ms pas assez; 3 occasions franche en fin de match ms score mérité au final (défaite 1 à 0)

Entrainement pour tous à Montlebon mercredi et vendredi!
Bravo à l'équipe B!
entrainement en salle à partir de décembre: 1 groupe le lundi, un groupe le jeudi! je vs donnerais les groupes ds quelques temps!

samedi: match contre Héricourt pour l'équipe 1 (j'ai demandé à inversé le match: j'attend une réponse)

Merci de tous vous remobilisé pour ces deux derniers match avant le futsal!

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum