Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

match villersle lac

3 participants

Aller en bas

match villersle lac Empty U19B 4- 1 VILLERS LE LAC

Message  Nico Tisserand Lun 21 Nov - 21:41

Nous tenions à nous racheter après notre défaite au match aller et c'est chose faite ! Beaucoup de plaisir sur le terrain, de l'envie, du jeu, des buts mais surtout un groupe très unis, c'est une belle victoire méritée qui ne peux que confirmer les regrets de ne pas avoir pris plus de points lors de nos derniers matchs... Nos chance de monter sont fines mais il faudra gagner ce dernier match dimanche pour continuer à espérer. Wink

Nico Tisserand

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

match villersle lac Empty Je confirme !

Message  Petit Beuque Dim 20 Nov - 22:56

Gros match de toute l'équipe. De belles constructions de jeu ( une-deux, une-deux-trois, renversement de jeu) pour arriver et conclure devant le but. Villers n'a pas vu le ballon !
En jouant comme ça, l'équipe mérite entièrement de monter. Et avoir l'occasion de faire quelque chose d'intéressant dans la division supérieure. Félicitations pour ce beau jeu, pourvu que ça dure !!!
Petit Beuque
Petit Beuque

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

match villersle lac Empty Re: match villersle lac

Message  lulu Dim 20 Nov - 22:12

RAPPEL: je ne suis pas la le week-end prochain salut.

lulu

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

match villersle lac Empty match villersle lac

Message  lulu Dim 20 Nov - 21:59

Si tous les matchs pouvaient ressembler à aujourd'hui, le football serait trop facile.Quand j'entends l'entraineur de villers me dire lorsque l' on joue comme ça on est injouable cela me fout les boules! Cela veut bien dire que nous ne sommes pas assez réguliers pour pouvoir prétendre jouer les premiers roles.Félicitations, aujourd'hui vous avez fait un match extraordinaire et je vous en remercie du fond du coeur en espérant toute fois que l'équipe d' ORCHAMPS a gagné a Mamirolle. Les buteurs sont Thimothé 2 et Thibaud 2( à voir sur canal plus) . Un grand merci à Julien et Stephane .Merci de nous donner votre point de vue, vos commentaires car à part ceux de Jo et de moi.....
A + cheers Very Happy

lulu

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

match villersle lac Empty Re: match villersle lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum