Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Excuse franche, sincère et publique...

3 participants

Aller en bas

Excuse franche, sincère et publique... Empty Re: Excuse franche, sincère et publique...

Message  Gaet Dim 11 Déc - 23:54

Sauf que moi j'assume et je m'excuse au moins Alex Wink

Bref c'est pas Facebook ici...

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Excuse franche, sincère et publique... Empty Re: Excuse franche, sincère et publique...

Message  Alex R Dim 11 Déc - 23:18

Hummmm mon pauvre avec la reunion qui a lieu samedi prochain comme tu vas prendre chere haha tu vas prendre se que j ai pris

Alex R

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excuse franche, sincère et publique... Empty Re: Excuse franche, sincère et publique...

Message  Alex Dim 11 Déc - 15:36

Y a un peu du Antoine Faivre en toi a ce que je vois lol!

Alex

Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Excuse franche, sincère et publique... Empty Excuse franche, sincère et publique...

Message  Gaet Dim 11 Déc - 14:10

Je tenais juste à m'excuser sollennellement et devant tout le monde pour ce matin... Ce qui s est passer ne se repassera plus (anniversaire + traquenard et malgré les 4 réveils ) ! Je vais pas vous trouver du blabla comme excuse...

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de yo qui a du gérer les 3 équipes !

Sachez que les erreurs sont faites pour s'en servir et ne plus les reproduire Smile


Encore désolé...




Ps: les autistes qui servent de joueurs Smile... J'accepterai TOUT chambrage Smile

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Excuse franche, sincère et publique... Empty Re: Excuse franche, sincère et publique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum