Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bilan futsal district troisième journée

Aller en bas

Bilan futsal district troisième journée Empty Bilan futsal district troisième journée

Message  Yo Klinguer Lun 23 Jan - 20:03

Equipe 1: On a fais un beau tournois avec de belles équipes (CAP et maiche), il n'a pas manqué grand choses pour l'emporter, ms notre seul but encaissé entraine une défaite qui nous place troisième donc il faut attendre les autres résultats pour savoir si on sera qualifié pour la finale départementale! je suis satisfait du jeu proposé même si on peut faire encore mieux! Continuez comme ca!
résultat: 2 victoires (1à0; 6à0); 1 nul (0/0); 1 défaite (0à1)
Classement:
1- CAP 14 pts
2- Maiche 12 pts
3- FCMM 11pts
4- ABC foot 7pts
5- Massif ht doubs 4pts

Equipe 2: Remporte le tournois (deuxième fois sur trois) avec 4 victoires et un nul, du beau jeu proposé: BRAVO à vs tous! Même si je n'étais pas présent je suis satisfait de votre réaction par rapport au tournois du russey où on avait pas été bons!

Equipe 3: difficile, termine cinquième sur six! ms bonne reaction après les deux lourdes défaites des deux premiers matchs!

Certainement pas d'entrainement cette semaine, ms deux de sur la semaine prochaine!

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum