Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bilan week end

2 participants

Aller en bas

Bilan week end Empty Re: Bilan week end

Message  Gaet Lun 19 Mar - 11:39

Bilan équipe 2:

Tout comme YO je suis très déçu par ce résultat, et ce, pour plusieurs raisons.

Nous avons pratiqué durant la 1ère période un beau football étant donné la qualité du terrain, ou l'on sest forcé à construire, à jouer au sol et court, en jouant de l'avant le plus possible, comme demandé à la 'causerie' ! On a pas non plus été EXTRAORDINAIRE mais on a dominé ETALANS durant 40minutes... Je compte 4 occassions franches (2frappes et 2 corners ou on doit mettre le but) + le but de Gaëtan mais on arrive avec seulement 1/0 à la mi-temps: MANQUE D'EFFICACITE.

Au retour des vestiaires, nouvelle grosse occasion avec la frappe de COCO sur la barre mais malheureusement on ne suit pas... 5ième occasion franche !
Puis... Et bien c'est simple: PLUS RIEN mis à part l'occas sur la blessure de Hugo (6ième occassion...)
La je comprend pas, on a déjoué complètement, balancer devant, plus de jeu, plus de construction, plus de liens "défenseurs-milieux" "milieu-attaquants", pas d'appels, pas d'envie, et 3 buts 'donnés' sur des erreurs de PLACEMENTS ! Sincèrement je comprend pas... Certes il y avait le vent, et la fatigue, mais je vous ai demandé de jouer au sol, court, en recherchant au maximum nos '6' mais nous ne l'avons jamais fait d'une part car nous etions pas disponible pour le porteur, et d'autre part on se précipitait, le ballon nous brulait les pieds (relances...) ! Deuxième période très décevante, qui reflète un peu notre semaine d'entrainement !

Je sais que vous l'êtes aussi, nous avions tous les éléments en main pour gagner ce match, et débuter ce championnat de la bonne façon ! Je ne comprend toujours pas comment on peut perdre un match comme ça... Il faut qu'on gagne en CONCENTRATION, en ENVIE et en EFFICACITE... Ca passera par là.

Tout n'est pas à jeter, au contraire, comme je vous l'ai dis, garder en tête que l'on capable de BIEN JOUER, mais il faut que l'on soit capable de le faire durant 80', et surtout de ne pas baisser la tête, et de ne pas lâcher psychologiquement des que l'on prend un but. Prendre un but ce n'est pas grave, mais il faut que l'on sache rebondir, et se reconcentré de suite !

Par ailleurs, je tiens à vous FELICITER de votre comportement sur le terrain. L'arbitre ainsi que l'éducateur en face vous l'ont dit, l'arbitre me l'a redit une nouvelle fois en partant. C'est la 3ième fois que l'équipe adverse me complimente sur votre état d'esprit, il n'y aucun mot sur le terrain... CONTINUEZ à vous concentrez sur le jeu !

Prochain match: Samedi 24 à Morteau face à CAP 3 à 14h30.

Entrainement Mercredi 16h30 MORTEAU ! Prévenir, YO ou moi, en cas d'absence IMPERATIVEMENT !

Absents prévenus: Dylan S, Gaët, Thomas (UNSS)

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bilan week end Empty Bilan week end

Message  Yo Klinguer Dim 18 Mar - 21:22

2 Défaites...
Equipe 1: on a perdu 3 à 2 contre le leader ms beaucoup de choses encourageante! Je pense qu'on a fait un gros match avec 1 très bonne première mi-temps!
On marque 2 buts (Jordan et Tim journot), c'est bien car on connait nos difficultés d'éfficacité! Ds le jeu on a fait de bonnes choses, meilleur qu'eux même, ms eux on été très dangereux sur coup-franc avec leur 6 (capable de marquer du milieu du terrain avec ca grosse frappe), 3 ou 4 gros arrêts de max sur ces coup-franc, ms on c'est fait avoir une fois! Je regrette juste nos 3 buts encaissés car sur chacun d'eux on fait une petite erreur qu'on paye le prix fort! Ballon perdu sur une touche pour ns ds l'axe, corner direct, coup-franc évitable (on en avait parler à la mi-temps)
Ms je pense que si on continu sur cette dynamique, on gagnera encore des matchs et on assurera notre maintien ce qui est indispensable!
Chacun doit encore faire plus pour qu'on se sauve!

Equipe 2: défaite à Etalans 3 à 1, je suis vraiment déçu car on avait vraiment une belle équipe ce week end (retour de plusieurs joueurs)! Je laisse Gaetan en parler car j'ai peu d'infos! But: Gaetan Rondot
Le championnat va être difficile ne lacher pas, entrainement mercredi 16h30 à 18h et vendredi 17h45 à 19h!
Merci de prévenir en cas d'absence

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum