Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Morteau 3-3 Maiche

Aller en bas

Morteau 3-3 Maiche Empty Morteau 3-3 Maiche

Message  Alex Dim 25 Mar - 23:47

Aie... Quel match les loups ! Comme ma dit votre coach du jour Mr. Antoine Faivre " Y mon fait perdre 40 kilos ces cons ! ", moi je dirai tout simplement que vous avez été (TOUS) exceptionnel !
Ces l'un des premier si ce n'est le premier match cette année ou j'ai pris autant de plaisir à vous voir jouer tellement vous avez fait preuve courage (on perdait 3-0 à la mi-temps), d'agressivité, de rage de vaincre, de réalisme aussi, mais surtout de SOLIDARITÉ alors que c'était la... Première fois que vous jouiez ensemble ( Bravo ! )
Finalement dans ce match y nous a manqué certes le plus important la victoire car vous la méritiez tellement, pas sur la physionomie du match c'est sur mais pour votre combativite juste énorme vous vous êtes battu sur tous les ballons !

Merci aux u11 ! (Qui nous accompagnerons le plus possible en cette fin de saison je l'espère n'est-ce pas Philou et Alex ?! Very Happy

Continuez tous ainsi et ne vous arrêtez pas la dessus car oui il y a quand même encore des choses à corriger ! Smile
Venez aux entraînement encore et toujours pour continuer d'apprendre !

Buteurs : Lucas C. (u11) ; Timothee R. ; Lucas W. (u11)
Rappel : on avait 1 deuxième année, 3 u11 et 8 première année contre une équipe de Maiche au complet y me semble donc c'est pas mal je trouve.

Ps : pour les joueurs (et parents) qu'on a pas de nouvelle depuis la reprise, juste pour dire qu'on a du déclarer forfait ce week-end avec l'équipe B et que un coup de fil pour donner des nouvelles ou prévenir d'absences n'a jamais tué personne il me semble, c'est juste une marque de POLITESSE et de RESPECT envers les éducateurs !

Alex.

Alex

Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum