Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remerciements

2 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Gaet Ven 20 Avr - 11:26

Merci Alex 'MOURINHO' Rodriguez ça fait plaisir Smile

On va déjà s'attacher à obtenir le maintien en Ligue... C'est le plus important !
Tu es le bienvenu pour l'apéro... Mais je pense que tu oublieras pas ça... Smile

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Alex R Jeu 19 Avr - 23:28

Je te souhaite de vivre plein plein d autre bon moment avec tes jeune Gaet tu le merite

Alex R

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  Gaet Mer 18 Avr - 22:04

Je tenais simplement à remercier le club de me permettre de REvivre ma passion d'une autre manière, en tant que coach, du président aux joueurs...
Et surtout remercier JO pour m'avoir permis de REvenir dans ce club que j'ai connu jeune en tant que joueurs, et quitté pour progresser !
Mais merci de tes conseils, tes infos, ta disponibilité etc... C'est bien de pouvoir compter sur des gens comme toi...
Je remercie aussi kiko qui me pousse pour mes diplômes !

C'est grâce à des mecs comme vous que le club en est la...

Et donc après m'avoir permis de passer avec succès l'I1 en août, l'I2 tout récemment le club me permet d'accéder à l'Animateurs Seniors dans 2 semaines !

Alors certes c'est avant tout mon envie, ma passion du foot qui m'incite à passer mes diplomes pour transmettre tout les savoirs, savoirs faire et savoir être aux gosses, mais c'est aussi grâce au club !

Alors un grand merci à tous ceux qui se donnent à 200% au club et un particulier, pour JO !

À plus sur les terrains Wink !

Naturellement l'apéro sera payé pour l'obtention de l'I2 (pour l'i1 c'est déjà fait) et je l'espère pour l'AS... Je sais que ça fera plaisir à certains... Enfin à beaucoup Smile

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum