MATCH CONTRE ABC FOOT
Page 1 sur 1
MATCH CONTRE ABC FOOT
Match arrêté à la mi-temps faute de combattants dans l'équipe adverse! Petit match d'entrainement!!! pris avec sérieux!
Nous n'avons pas sous-estimé l'adversaire malgré son infériorité numérique.
De bonnes choses: nous avons joué au foot, comme on vous le dit à l'entrainement: faire circuler le ballon, faire des appels ,des contres appels, se rendre dispo etc..
L'essentiel a été fait: 4 points
C'est très bien. Le travail paie;vous avez donné une bonne réplique à ceux qui se foute de vous par leur attitude au sein du club.
Continuez dans cette voie; ça nous met du baume au cœur à Gaet et à moi Nous sentons que notre bénévolat n'est pas vain!!
L'effort est un effort collectif!
FELICITATIONS A VOUS
Mercredi, c'est la coupe et une coupe à notre palmarès,franchement ce serait pas mal non??
La balle est dans vos pieds, vous en êtes très capable!!!!!
ON CROIT EN VOTRE POTENTIEL!!!!
Je ne serai pas là physiquement mercredi et samedi, mais je serai avec vous par la pensée!!
Nous n'avons pas sous-estimé l'adversaire malgré son infériorité numérique.
De bonnes choses: nous avons joué au foot, comme on vous le dit à l'entrainement: faire circuler le ballon, faire des appels ,des contres appels, se rendre dispo etc..
L'essentiel a été fait: 4 points
C'est très bien. Le travail paie;vous avez donné une bonne réplique à ceux qui se foute de vous par leur attitude au sein du club.
Continuez dans cette voie; ça nous met du baume au cœur à Gaet et à moi Nous sentons que notre bénévolat n'est pas vain!!
L'effort est un effort collectif!
FELICITATIONS A VOUS
Mercredi, c'est la coupe et une coupe à notre palmarès,franchement ce serait pas mal non??
La balle est dans vos pieds, vous en êtes très capable!!!!!
ON CROIT EN VOTRE POTENTIEL!!!!
Je ne serai pas là physiquement mercredi et samedi, mais je serai avec vous par la pensée!!
ZINI Didier- Messages : 6