Qualification pour les demies finales (consolante) de la coupe du Doubs pour l'équipe B!!!
Page 1 sur 1
Qualification pour les demies finales (consolante) de la coupe du Doubs pour l'équipe B!!!
C'est fait... Nous voilà qualifié pour les demies finales.... Victoire 3/2 face à levier !
Je vous l'avais dis c'est VOTRE coupe, c'est à vous d'aller la chercher, c'est votre cadeau !
On a joué 40min... 20min en 1ère, 20min en 2ieme...
On a su faire la différence dans nos temps forts et su faire le dos rond dans nos temps faibles !
Avec envie et conviction vous êtes aller la chercher cette victoire ENSEMBLE en faisant les efforts pour l'équipe...
Beaucoup de choses intéressantes dans le jeu...
Buteurs: coco x3
Comme je vous l'ai dis... Le principal c'est la qualif... Et vous êtes qualifiés !!!
Je suis et on est fier de vous... Continuez ainsi ! TOUS ENSEMBLE !!!
Un gran merci aux parents pour le déplacement... Je sais qu'en semaine c'est pas forcément facile alors merci beaucoup !
Vendredi: entraînement 17h30 ! À l'heure, et bouteille d'eau !
Je vous l'avais dis c'est VOTRE coupe, c'est à vous d'aller la chercher, c'est votre cadeau !
On a joué 40min... 20min en 1ère, 20min en 2ieme...
On a su faire la différence dans nos temps forts et su faire le dos rond dans nos temps faibles !
Avec envie et conviction vous êtes aller la chercher cette victoire ENSEMBLE en faisant les efforts pour l'équipe...
Beaucoup de choses intéressantes dans le jeu...
Buteurs: coco x3
Comme je vous l'ai dis... Le principal c'est la qualif... Et vous êtes qualifiés !!!
Je suis et on est fier de vous... Continuez ainsi ! TOUS ENSEMBLE !!!
Un gran merci aux parents pour le déplacement... Je sais qu'en semaine c'est pas forcément facile alors merci beaucoup !
Vendredi: entraînement 17h30 ! À l'heure, et bouteille d'eau !
Gaet- Messages : 89