Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeune animateur

3 participants

Aller en bas

Jeune animateur  Empty Re: Jeune animateur

Message  Gaet Sam 30 Juin - 19:04

Stop Alex on a bien compris... Sujet clos maintenant !

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeune animateur  Empty Jeune aniateur

Message  Alex R Sam 30 Juin - 9:23

Certe il avais le brevet le sûr lendemain mais aucun jeune animateur à su nous demander ou prévenu de leur non venu . Si on met des chose en place pour eux le minimum c est de nous dire qu il ne vienne pas surtout qu il avais de bonne raison pour ne pas venir ! Résultat Thomas a prévenu Gaetan et Martial ma prévenu ... Donc par respect pour eux nous avons vraiment attendu le dernier moment pour partir sur Besançon

Alex R

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeune animateur  Empty Re: Jeune animateur

Message  Gaet Mer 27 Juin - 12:10

Pour avoir été leurs responsables... Je suis également beaucoup déçu !

J'ai récupéré les diplômes effectivement mais recevoir une dizaine de diplôme devant 100 personnes c'est pas très agréable notamment et surtout pour l'image du club !

De plus, pour Thomas tu m'avais prévenu donc lui était excusé. Mais à part donc Thomas + Max présent, personne d'autre n'a prévenu, j'ai même du envoyer des messages en ayant pour réponse "c'est demain non ?"... J'ai même appris qu'un mec n'aurait pas son diplôme à cause de sa non présence dimanche !!!
C'est un peu à l'image de la saison et des présences à l'entraînement...
Enfin bref... Je pense que c'était important qu'ils soient la pour la découverte des nouvelles formations mais il est clair que le plus important soit qu'ils présents autour des terrains la saison prochaine... Car avoir un diplôme c'est bien, le mettre en application c'est mieux...

À dimanche pour l'AG du club et LE PLUS DE MONDE POSSIBLE SVP !!!

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeune animateur  Empty DIPLOMES

Message  ZINI Didier Mer 27 Juin - 8:29

C'est vrai qu'il y avait peut-être peu de monde, mais la majorité des jeunes passe le brevet demain. Le foot c'est bien, mais parfois il faut savoir où sont les priorités. Est-ce que les autres clubs avaient encore 1 heure de route après la réunion? Le principal c'est qu'ils aient leur diplôme en poche et qu'ils soient présent autour des terrains l'année prochaine .Je pense que c'est plus important que d'assister à une réunion mal programmée.
Enfin, ce n'est que mon avis perso et je le partage!!!!!!!

ZINI Didier

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune animateur  Empty Jeune animateur

Message  Alex R Mer 27 Juin - 1:07

Decevante participation des jeune animateur comparer a celle des autre club seul Max Bretillot etais present ! Pour l instant vos diplome sont au club Joel vous les redonnera une fois les photocopie faite de vos diplome

Bonne vacance a vous ou a dimanche à l AG

Alex R

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeune animateur  Empty Re: Jeune animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum