Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Seconde victoire d'affilée pour la A en amical

2 participants

Aller en bas

Seconde victoire d'affilée pour la A en amical Empty Re: Seconde victoire d'affilée pour la A en amical

Message  bilou Mar 9 Aoû - 12:29

Salut,

C'est vrai que l'etat d'esprit est bon, sain ...
Les jeunes ont su s'integrer au groupe senior, et bosser...Maintenant, il va quand meme falloir qu'ils apprennent que quand tu rentres dans un groupe senior A, faut ramasser le matos, faire des aperos, et pourquoi pas eventuellement nettoyer un peu les pompes des mecs....A discuter...Je ne peux pas repondre pour eux mais je pense qu'on les a bien acceuilli , mais ils ont fait ce qu'il fallaient je pense, ils l'on joue discret mais bosseur... Sa aide! Et puis certains du groupe A ne sont pas plus mature que ces jeunes de 18ans( hein Jeremy T...!), alors ils doivent pas avoir trop de mal...
Pour les nouveaux, ils semblent aussi qu'ils se plaisent, qu'ils adherent au fonctionnement du club, mais surtout a l'esprit de notre club...
Bon c'est vrai, y'a un mec(non non je ne peux pas reveler comme ca son identite...DESOLE), enfin, je peux quand meme dire qu'il est black et qu'il remue du lait cailler pour en faire du... Lui je sais pas il est bizarre ce type, tu le vois s'entrainer dans Montlebon avec des pots de cancoillote dans les poches, essayer de choper les meme pecs que Jerem en faisant des pompes avec une meule sur le dos....BIZARRE ce type je vous dit...IL FOUT LES PETOCHES!!!! Very Happy
Enfin....
Et puis les victoires sont la pour le moment, avec au cours de ce dernier match 4 buts...Meme si il reste beaucoup de boulot, notamment sur la rigueur defensive qui nous a fait prendre ce pion betement , je pense que le recrutement a ete qualitatif, qu'il y a des jeunes ineteressant et que si ils bossent peuvent vraiment apporter quelques choses.....

Je crois que je vais arreter la...

A plus

13

bilou

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seconde victoire d'affilée pour la A en amical Empty Seconde victoire d'affilée pour la A en amical

Message  Joamiotte Dim 7 Aoû - 22:14

Victorieuse 4 à 1, le coach kiko est surtout satisfait pour ce début de reprise, par l'état d'esprit qui est excellent et le plaisir de jouer.
Les nouvelles recrues et les jeunes joueurs semblent bien rentrer dans le moule.

Quelques réactions....

Joamiotte

Messages : 565
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum