Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre

2 participants

Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre  Empty Re: Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre

Message  Alex R Mar 21 Sep - 16:12

Pas de souci pour l équipe je te la prend volontiers djo. Pour la veste je pourrais pas car on me la découpé lors de mon accident comme le blouson
Est ce que je peux te racheter ses deux affaires stp
Merci d avance

Alex R

Revenir en haut Aller en bas

Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre  Empty pas de souci alex !

Message  Joamiotte Mar 21 Sep - 12:55

tu es le bienvenu et tu me prendras sûrement une équipe si je n'ai pas assez de monde.
Survet obligatoire

Joamiotte

Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre  Empty Re: Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre

Message  Alex R Lun 20 Sep - 11:00

Je serais présent pour Voir tout sa

Alex R

Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre  Empty Remise nationale du label école de foot le samedi 25 septembre

Message  Joamiotte Jeu 16 Sep - 21:17

Les joueurs U9 des clubs labellisés se retrouveront samedi 25 septembre à 13H30 au stade de Morteau pour participer à une grande fête du foot: 200 enfants auront le plaisir de s'essayer au tir de précision, jeu sur structure gonflable, match...etc.

Tous les éducateurs du club sont attendus à partir de 16H30 au stade avec remise officielle du label par Bruno Bini de la FFF (entraineur équipe de france féminine).
Merci de venir nombreux .

Joamiotte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé