Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat Physique de la GAULE...

3 participants

Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty programe de lundi de bilou

Message  LA BLONDE Dim 21 Aoû - 10:09

Faire photo d identité lol! Embarassed

LA BLONDE

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : FOURNETS LUISANS

Revenir en haut Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty la vie de patron

Message  LA BLONDE Sam 20 Aoû - 14:08

salut
cè vrai que d être patron cè dur . 8h je me lève , 9h on emmene le gosse à la crèche , 10h on va se faire tripoter par le kiné, 11h journal jus d orange et 12h trop tard pour prendre le boulot donc on déjeune . 14h début de la journée ,15h pause café et 16h zut le gamin à la crèche je suis en retard.
gros becs .
ta tata qui t embrasse

LA BLONDE

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : FOURNETS LUISANS

Revenir en haut Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty Re: Etat Physique de la GAULE...

Message  bilou Ven 19 Aoû - 15:42

ah oui excuse moi gros, j'avais zaper que c'etait si dur... si tu veux je t'embauche, je te mettrais un etabli avec 2, allez peut-3 boutons...Je sais je sais, tu penses que tu vas etre perdu avec 3 boutons, mais ne t'inquiete pas , je t'offrirais une formation...
C'est vraiaussi que lorsqu'une machine est bloquee par un pot de yaourt, il faut que tu ailles le reprendre, et les suisses ces dingues, ils ont meme des yaourts de 50cl...Trucs de fou...Apres tout ca isl s'etonnent que des mecs aient le dos fichu, et qu'isl doivent ce mettre a l'assurance...
Mais je te reconnais quand meme une chose gros, travailler a 80% a 40 ans c'est un rythme de vie que je ne pourrais pas supporter...

A bientot La Gaule, j'espere que tu vas bien ou mieux , ciao gros...
Bilou13

PS: Remarque quand meme que les mecs ont un peu les petoches de poster pour repondre, tu les intimide.... Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown monkey cat alien pale silent tongue pirat Basketball affraid confused bounce rabbit pig cheers bom drunken Sleep sunny albino king farao rendeer rendeer santa cherry santa rendeer farao king study study scratch geek jocolor queen lol! afro flower elephant


A plus gros

bilou

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty Re: Etat Physique de la GAULE...

Message  la gaulle Jeu 18 Aoû - 19:45

merci bilou ....mais mon mal de dos viens uniquement de mes annèes de travail...
le boulot et dur chez coop... on est pas dans l horlogerie...
ci tu me trouves un boulot dans ta boite pas de souci je suis preneur...
merci pour le mot quand meme...
on pense a moi cet bien...

j en profites pour souaiter une bonne saison a toutes les èquipes du fcmm

et meme ci je sers a rien je serai bel et bien prèsent samedi o brc... Very Happy

la gaulle

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty merci bilou tu t inquietes pour moi cet gentil... mais mon mal de dos viens uniquement de mes annes de travail...tres dur ...rien a voir avec l horlogerie...

Message  la gaulle Jeu 18 Aoû - 19:41

Very Happy
bilou a écrit:Bonjour a tous,

J'aimerais que l'on se penche un peu sur l'etat physique de la GAULE, avoir l'avis de certains...
Tout le monde a piger qu'il avait le dos en vrac, mais les medecins nous ont contacter afin de savoir si nous pouvions eventuellement les aider a trouver la ou les raisons de ce mal qui le touche!!!
Alors si quelqu'un a un avis, ce post est la pour les recevoir. Cependant voici peut-etre quelques hypotheses:
- 1) ce mal vient des exces aberrants qu'il a pu faire depuis tant d'annees?
- 2) c'est la crispation qui lui a fais bloquer le dos a force de penser a ses dizaines d'enfants(oui oui ....) qu'il a certainement fais dans ses differents pays traverses, sacahnt qu'il ne les voit pas et qu'il ne participe a rien dans leurs education...?
- 3) Est-ce ces "folies acrobatiques" dans ses endroits si particuliers qu'il dit pourtant n'avoir jamais frequenté?
- ..............Si d'autres avis, n'hesiter pas

Bien le bonjour la GAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BILOU 13


la gaulle

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty Etat Physique de la GAULE...

Message  bilou Jeu 18 Aoû - 11:39

Bonjour a tous,

J'aimerais que l'on se penche un peu sur l'etat physique de la GAULE, avoir l'avis de certains...
Tout le monde a piger qu'il avait le dos en vrac, mais les medecins nous ont contacter afin de savoir si nous pouvions eventuellement les aider a trouver la ou les raisons de ce mal qui le touche!!!
Alors si quelqu'un a un avis, ce post est la pour les recevoir. Cependant voici peut-etre quelques hypotheses:
- 1) ce mal vient des exces aberrants qu'il a pu faire depuis tant d'annees?
- 2) c'est la crispation qui lui a fais bloquer le dos a force de penser a ses dizaines d'enfants(oui oui ....) qu'il a certainement fais dans ses differents pays traverses, sacahnt qu'il ne les voit pas et qu'il ne participe a rien dans leurs education...?
- 3) Est-ce ces "folies acrobatiques" dans ses endroits si particuliers qu'il dit pourtant n'avoir jamais frequenté?
- ..............Si d'autres avis, n'hesiter pas

Bien le bonjour la GAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BILOU 13


bilou

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat Physique de la GAULE... Empty Re: Etat Physique de la GAULE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum