Etat Physique de la GAULE...
3 participants
programe de lundi de bilou
Faire photo d identité
LA BLONDE- Messages : 16
la vie de patron
salut
cè vrai que d être patron cè dur . 8h je me lève , 9h on emmene le gosse à la crèche , 10h on va se faire tripoter par le kiné, 11h journal jus d orange et 12h trop tard pour prendre le boulot donc on déjeune . 14h début de la journée ,15h pause café et 16h zut le gamin à la crèche je suis en retard.
gros becs .
ta tata qui t embrasse
cè vrai que d être patron cè dur . 8h je me lève , 9h on emmene le gosse à la crèche , 10h on va se faire tripoter par le kiné, 11h journal jus d orange et 12h trop tard pour prendre le boulot donc on déjeune . 14h début de la journée ,15h pause café et 16h zut le gamin à la crèche je suis en retard.
gros becs .
ta tata qui t embrasse
LA BLONDE- Messages : 16
Re: Etat Physique de la GAULE...
ah oui excuse moi gros, j'avais zaper que c'etait si dur... si tu veux je t'embauche, je te mettrais un etabli avec 2, allez peut-3 boutons...Je sais je sais, tu penses que tu vas etre perdu avec 3 boutons, mais ne t'inquiete pas , je t'offrirais une formation...
C'est vraiaussi que lorsqu'une machine est bloquee par un pot de yaourt, il faut que tu ailles le reprendre, et les suisses ces dingues, ils ont meme des yaourts de 50cl...Trucs de fou...Apres tout ca isl s'etonnent que des mecs aient le dos fichu, et qu'isl doivent ce mettre a l'assurance...
Mais je te reconnais quand meme une chose gros, travailler a 80% a 40 ans c'est un rythme de vie que je ne pourrais pas supporter...
A bientot La Gaule, j'espere que tu vas bien ou mieux , ciao gros...
Bilou13
PS: Remarque quand meme que les mecs ont un peu les petoches de poster pour repondre, tu les intimide....
A plus gros
C'est vraiaussi que lorsqu'une machine est bloquee par un pot de yaourt, il faut que tu ailles le reprendre, et les suisses ces dingues, ils ont meme des yaourts de 50cl...Trucs de fou...Apres tout ca isl s'etonnent que des mecs aient le dos fichu, et qu'isl doivent ce mettre a l'assurance...
Mais je te reconnais quand meme une chose gros, travailler a 80% a 40 ans c'est un rythme de vie que je ne pourrais pas supporter...
A bientot La Gaule, j'espere que tu vas bien ou mieux , ciao gros...
Bilou13
PS: Remarque quand meme que les mecs ont un peu les petoches de poster pour repondre, tu les intimide....
A plus gros
bilou- Messages : 5
Re: Etat Physique de la GAULE...
merci bilou ....mais mon mal de dos viens uniquement de mes annèes de travail...
le boulot et dur chez coop... on est pas dans l horlogerie...
ci tu me trouves un boulot dans ta boite pas de souci je suis preneur...
merci pour le mot quand meme...
on pense a moi cet bien...
j en profites pour souaiter une bonne saison a toutes les èquipes du fcmm
et meme ci je sers a rien je serai bel et bien prèsent samedi o brc...
le boulot et dur chez coop... on est pas dans l horlogerie...
ci tu me trouves un boulot dans ta boite pas de souci je suis preneur...
merci pour le mot quand meme...
on pense a moi cet bien...
j en profites pour souaiter une bonne saison a toutes les èquipes du fcmm
et meme ci je sers a rien je serai bel et bien prèsent samedi o brc...
la gaulle- Messages : 6
merci bilou tu t inquietes pour moi cet gentil... mais mon mal de dos viens uniquement de mes annes de travail...tres dur ...rien a voir avec l horlogerie...
bilou a écrit:Bonjour a tous,
J'aimerais que l'on se penche un peu sur l'etat physique de la GAULE, avoir l'avis de certains...
Tout le monde a piger qu'il avait le dos en vrac, mais les medecins nous ont contacter afin de savoir si nous pouvions eventuellement les aider a trouver la ou les raisons de ce mal qui le touche!!!
Alors si quelqu'un a un avis, ce post est la pour les recevoir. Cependant voici peut-etre quelques hypotheses:
- 1) ce mal vient des exces aberrants qu'il a pu faire depuis tant d'annees?
- 2) c'est la crispation qui lui a fais bloquer le dos a force de penser a ses dizaines d'enfants(oui oui ....) qu'il a certainement fais dans ses differents pays traverses, sacahnt qu'il ne les voit pas et qu'il ne participe a rien dans leurs education...?
- 3) Est-ce ces "folies acrobatiques" dans ses endroits si particuliers qu'il dit pourtant n'avoir jamais frequenté?
- ..............Si d'autres avis, n'hesiter pas
Bien le bonjour la GAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BILOU 13
la gaulle- Messages : 6
Etat Physique de la GAULE...
Bonjour a tous,
J'aimerais que l'on se penche un peu sur l'etat physique de la GAULE, avoir l'avis de certains...
Tout le monde a piger qu'il avait le dos en vrac, mais les medecins nous ont contacter afin de savoir si nous pouvions eventuellement les aider a trouver la ou les raisons de ce mal qui le touche!!!
Alors si quelqu'un a un avis, ce post est la pour les recevoir. Cependant voici peut-etre quelques hypotheses:
- 2) c'est la crispation qui lui a fais bloquer le dos a force de penser a ses dizaines d'enfants(oui oui ....) qu'il a certainement fais dans ses differents pays traverses, sacahnt qu'il ne les voit pas et qu'il ne participe a rien dans leurs education...?
- 3) Est-ce ces "folies acrobatiques" dans ses endroits si particuliers qu'il dit pourtant n'avoir jamais frequenté?
Bien le bonjour la GAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BILOU 13
BILOU 13
bilou- Messages : 5