Animation mi-temps match équipe A
5 participants
Page 1 sur 1
ANNULATION POUR CE WEEK END !
L'animation est ANNULER ce soir ! Trop peu de temps pour mettre en place CORRECTEMENT la chose ! On remet ça au prochain match avec les MÊMES INSCRITS !
Désole de la réponse si tardive ! Prévenez joueurs, enfants etc...
Ce n'est que partie remise les gars ! C'est juste que je veux faire quelque chose de mieux fait ! Plus structuré ! Ce qui sera le cas !
A bientôt
Gaet
Désole de la réponse si tardive ! Prévenez joueurs, enfants etc...
Ce n'est que partie remise les gars ! C'est juste que je veux faire quelque chose de mieux fait ! Plus structuré ! Ce qui sera le cas !
A bientôt
Gaet
Gaet- Messages : 89
Re: Animation mi-temps match équipe A
Enzo Faivre-Rampant
Mathis Bourdenet
Max Demougeot
Thimothe Vouillot
Tim Journot
+ celui qui veut je t'en retrouve un du moins j'essaye
Mathis Bourdenet
Max Demougeot
Thimothe Vouillot
Tim Journot
+ celui qui veut je t'en retrouve un du moins j'essaye
Alex- Messages : 39
pas de souci pour l horaire
mes ptits footeux viennent voir le match ( avec leurs parents )
a+phil
mes ptits footeux viennent voir le match ( avec leurs parents )
a+phil
philippe bulliard- Messages : 37
Merci philou... Si jamais 18h15-20 a montlebon ! Avec affaires de foot !
En tout cas merci !
Ps: Cest quoi l'apero ? Je connais pas moi Ahahahahah !! Quand tu veux...
PS2: Alex V tu pourrais me filer les noms des u13 qui font demain stp ? Et me trouver un 5ieme tireur car du coup j'ai rien
En tout cas merci !
Ps: Cest quoi l'apero ? Je connais pas moi Ahahahahah !! Quand tu veux...
PS2: Alex V tu pourrais me filer les noms des u13 qui font demain stp ? Et me trouver un 5ieme tireur car du coup j'ai rien
hello gaet
5 joueurs U11
wilbert lucas
taillard lucas
blanchot antoine
demonmahou julien
bulliard lucas
bonne soirée
a+phil
PS: Quand tu veux pour l apero ou une bonne bringue !!!
5 joueurs U11
wilbert lucas
taillard lucas
blanchot antoine
demonmahou julien
bulliard lucas
bonne soirée
a+phil
PS: Quand tu veux pour l apero ou une bonne bringue !!!
philippe bulliard- Messages : 37
Pardon quiproquo... Je parlais à ALEX VERGUET ! Mais pas de soucis... Je veux bien la liste des u11 Dispo... Avec plaisir même !
non il faut demander a julien Goguel mais j ai la liste des u11 si tu veux
bourdenet alexandre- Messages : 42
Merci de la réponse... C'est noté !
Alex tu as une liste de u13 ?
Alex tu as une liste de u13 ?
Animation mi-temps
Mathis Bourdenet U 13 aimerais bien participer
bourdenet alexandre- Messages : 42
Je ferai passer le mess ce soir a l'entraînement
Alex- Messages : 39
Merci Enzo de ta réponse ! Sais tu si d'autres joueurs de ta catégorie seraient ok pour le faire ? Tu pourrais faire passer le message a l'entraînement ?
Pour les autres, je rappelle que ceci est mise en place POUR VOUS avant tout... Ça serait dommage de ne pas le faire...
Allez un peu d'enthousiasme les gars et les filles ! Ça peut être sympa
Pour les autres, je rappelle que ceci est mise en place POUR VOUS avant tout... Ça serait dommage de ne pas le faire...
Allez un peu d'enthousiasme les gars et les filles ! Ça peut être sympa
Reponse challenge
salut Gaet
cè Enzo F.R je veux bien participer , je suis gardien merci
cè Enzo F.R je veux bien participer , je suis gardien merci
LA BLONDE- Messages : 16
Animation mi-temps match équipe A
Après réunion avec certains membres du club nous avons pensé qu'il pourrait être intéressant d'effectuer des animations durant la mi-temps. Ces animations concerneront essentiellement et logiquement les JEUNES DU CLUB... Notamment des catégories U11 à U 19 !
Il s'agirait d'animations du genre, 'challenge orange' comme à sochaux, concours de tir (touché la transversale...), séances de pénalty, ou encore jonglage à thèmes.
L'équipe A joue 13 matchs à domicile, 2 étant déjà joués, il ne reste 'que' 11 matchs ! On aimerait donc savoir si cela vous intéresse VOUS LES JEUNES ? Mais aussi si cela serait une bonne chose, & une agréable animation pour LES SUPPORTERS ? Tout les avis sont attendus...
Et ceci commencerait lors de la réception de JURA SUD le SAMEDI 24 à 18h, avec comme première défi : CHALLENGE ORANGE ! C'est pourquoi j'aurais aimer savoir qui serait intéressé pour le faire, à raison de 5joueurs + 1 gardien par équipe composée (DANS LA MESURE DU POSSIBLE, SINON UNE EQUIPE DE U13 CONTRE UNE U11 PAR EXEMPLE) d'un U11, d'un U13, d'un U15, d'un U17 et un U19 !
Pour les jeunes intéressés je vous propose plusieurs possibilités: Soit me le dire en répondant a ce post ici, soit me le dire directement au stade de morteau lors des entrainement, ou alors m'écrire un mail ( gaetanreceveur@hotmail.fr ) ! Ou auprès de JO qui transmettra ! S'en suivra alors un petit tirage pour les équipes !
Il s'agit avant tout d'une animation ludique, dans le but de faire vivre la mi temps et non d'une compétition ! Cela pourra se faire seulement avec votre envie, votre motivation et votre plaisir ! Sans ça on en restera à une mi temps traditionnelle... Ce serait dommage ! Il faudra aussi, bien évidemment, l'appui DU PUBLIC pour que ces animations soient pleinement réussies !
J'attend vos réponses et vos inscriptions... Que j’espère nombreuses !
GAET
PS: Ça peut vraiment être sympa si chacun y met un peu du sien !
Il s'agirait d'animations du genre, 'challenge orange' comme à sochaux, concours de tir (touché la transversale...), séances de pénalty, ou encore jonglage à thèmes.
L'équipe A joue 13 matchs à domicile, 2 étant déjà joués, il ne reste 'que' 11 matchs ! On aimerait donc savoir si cela vous intéresse VOUS LES JEUNES ? Mais aussi si cela serait une bonne chose, & une agréable animation pour LES SUPPORTERS ? Tout les avis sont attendus...
Et ceci commencerait lors de la réception de JURA SUD le SAMEDI 24 à 18h, avec comme première défi : CHALLENGE ORANGE ! C'est pourquoi j'aurais aimer savoir qui serait intéressé pour le faire, à raison de 5joueurs + 1 gardien par équipe composée (DANS LA MESURE DU POSSIBLE, SINON UNE EQUIPE DE U13 CONTRE UNE U11 PAR EXEMPLE) d'un U11, d'un U13, d'un U15, d'un U17 et un U19 !
Pour les jeunes intéressés je vous propose plusieurs possibilités: Soit me le dire en répondant a ce post ici, soit me le dire directement au stade de morteau lors des entrainement, ou alors m'écrire un mail ( gaetanreceveur@hotmail.fr ) ! Ou auprès de JO qui transmettra ! S'en suivra alors un petit tirage pour les équipes !
Il s'agit avant tout d'une animation ludique, dans le but de faire vivre la mi temps et non d'une compétition ! Cela pourra se faire seulement avec votre envie, votre motivation et votre plaisir ! Sans ça on en restera à une mi temps traditionnelle... Ce serait dommage ! Il faudra aussi, bien évidemment, l'appui DU PUBLIC pour que ces animations soient pleinement réussies !
J'attend vos réponses et vos inscriptions... Que j’espère nombreuses !
GAET
PS: Ça peut vraiment être sympa si chacun y met un peu du sien !
Dernière édition par Gaet le Jeu 15 Sep - 22:37, édité 1 fois