Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bilan futsal

Aller en bas

Bilan futsal Empty Bilan futsal

Message  Yo Klinguer Lun 12 Déc - 20:00

Malgré un début de tournoi difficile (surtout ds le jeu proposé) nous avons bien terminé pour les deux premières équipes ms je suis déçu pour l'équipe 3 qui aurait dû gagner 2 matchs en étant plus collectifs et donc plus efficace devant le but!
L'équipe 1 s'est réveillé à la fin pour finir sur un très bon match contre les Fins (large victoire 3 à 0 il me semble), ms avant on était bien en dessous de notre meilleur niveau!
L'équipe 2: malgré un début difficile, on a proposé le meilleur jeu du tournoi par la suite avec de beaux enchainement de passes à 1 ou 2 touches de balles et une belle éfficacité ce qui nous permet de finir premier avec 4 victoires et un nul lors du premier match contre l'équipe 3!
En résumé: c'est un bon tournois ms si on veut aller loin cette année il faudra être bon dès le début, car la prochaine fois le niveau sera plus élevé (c'était assez faible hier surtout Les fins 1 et Plateau)
P.S.: je vous le dit et le répète: en futsal il faut lacher son ballon pour enchainer des passes rapides! J'espère que vous l'avez compris hier, car quand on la fait: on a marqués (les derniers matchs)

Classement:
1- FCMM 2 18pts
2- FCMM 1 15pts
3- Les Fins 2 14pts
4- Le plateau 11pts
5-Les fins 1 7pts
6- FCMM 3 7pts

Cette semaine: entrainement lundi pour tous et mercredi (groupe 1); Jeudi (groupe 2)
On s'entraine aussi la première semaine des vacances avec les mêmes créneaux!

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum