Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finale départementale

3 participants

Aller en bas

Finale départementale Empty Re: Finale départementale

Message  Alex Mer 15 Fév - 0:28

Grosse déception car on étais aller dans l'esprit de ce qualifier mais on a jamais réussi a jouer au football ou on a peut être tout simplement pas voulu... C'est rageant car y avait réellement la place, je nous croyais supérieure mais quand on prend 10 buts sur 10 cadeaux de notre part (INADMISSIBLE) on peut guère faire mieux que 7e mais je pense qu'avec du recul on est a notre place, surtout quand AUCUNE consigne n'a été respectée mais quel gâchis...
Une fois de plus on ce prend pour des autres et on est déçu tant pis... C'est dans la défaite qu'on apprend le plus donc j'espere qu'on retiendra la leçon et que ça nous serviras pour la suite...

Voilà Gaet tu sais tout ! Very Happy

Ps : le seul point positif qu'il faut qu'on retienne est le fait qu'on a réussi par 2 fois a revenir au score sur la fin, preuve qu'on est capable de tout donner jusqu'au bout mais trop peu pour espérer quelque chose sur 8 matchs pourtant tous a notre portée sauf le Brc un (petit) peu au dessus et encore...

Alex

Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Finale départementale Empty bilan

Message  les pampants Mar 14 Fév - 15:54

bravo aux joueurs qui ont été sérieux ce dimanche . Dommage ils ont râté le podium de peu , un peu plus de réalisme devant les buts et un peu moins d'individualisme aurait été parfait . Ils n ont pas assez joué en passe , jeu trop perso ,pourtant on leur a assez répèté tout au long du tournoi. mais ils ont pris cette journée au serieux et je l ai félicite tous pour cela , merci pour cette journée cheers

les pampants

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale départementale Empty Re: Finale départementale

Message  Gaet Mar 14 Fév - 12:44

Des news de la finale, à part votre 7ième place,? Un petit BILAN ? Ca nous intéresse... Very Happy

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Finale départementale Empty Finale départementale

Message  Gaet Ven 10 Fév - 11:55

Bonne chances les gars... Prenez beaucoup de plaisir et donnez le meilleur de vous même !

Rendez fiers vos deux coachs... Enfin 'coach'... Laughing

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Finale départementale Empty Re: Finale départementale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum