Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Récompense Denis SIRE

Aller en bas

Récompense Denis SIRE Empty Récompense Denis SIRE

Message  Gaet Jeu 15 Mar - 12:12

Parcourant le site du District et ses différents articles, je suis tombé sur cet article, qui parle de la récompense reçue par Denis SIRE, emblématique dirigeant du club... J'ai pensé qu'il était bon de le signaler et d'informer les 'amoureux' du club...

Je met donc le lien et l'article en questions:

Le lien: http://doubssud-hautdoubs.fff.fr/cg/4002//www/accueil/2007542.shtml

L'article:

mercredi 18 janvier 2012 - 14h10

Actualité :

Bénévoles
Denis Sire, un bénévole en bronze.

Denis Sire, président mythique du club de Morteau Montlebon, figure du football régional et Haut Doubien, s'est vu remettre dernièrement la médaille de bronze de la jeunesse et des sports.

Cette médaille vient récompenser un bénévole émérite de notre sport.

Durant 20 ans, Denis Sire a tenu les rênes du club de Morteau Montlebon. Il a aussi été joueur et dirigeant du club de Montlebon, puis de Val Du Haut Doubs. Il représente le bénévole fidèle, dévoué que l'on admire, attaché aux valeurs du bénévolat. S'il fut le pilier du club, il fut également un meneur du football Haut Doubien, également investi sur le plan régional.

Denis Sire a été honoré au cours de la remise des trophées des associations de la ville de Morteau, dans une salle du théâtre ne présentant plus un seul siège libre. Il a reçu cette médaille de bronze de la jeunesse et des sports, en présence de Madame Genevard, Maire de Morteau, de Monsieur Binetruy, député de la circonscription, et de Monsieur Borey, responsable de la section de Pontarlier des médaillés jeunesse et sports.


Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum