Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilan et programme !

Aller en bas

Bilan et programme ! Empty Bilan et programme !

Message  Gaet Dim 22 Avr - 13:04

Défaite 8/0 face à maiche...

Grosse désillusion... Je comprend toujours pas malgré une nuit de sommeil ! L'entraîneur adverse n'a pas compris non plus...

Perdre si lourdement, sans en mettre un de notre côté, ce match c'est impensable !
Trop peu d'envie, trop peu de duels gagnés, et trop peu de hargne, d'agressivité ! Et trop de joueurs ne fournissent pas les efforts nécessaires pour l'équipe, pour les copains...

Alors oui on prend un penalty imaginaire, un but hors jeux, et 2 buts casquettes... Mais nous aussi on a les occas, nous aussi on a 5/6 corners frappes parfaitement par martial mais personne a la retombée, personne avec la hargne nécessaire pour pousser le ballon au fond... 3,4 centres qui retombent dans les 6m mais pas de présence dans la surface ! Et on tente pas assez... C'était demandé pourtant !

On manque aussi de rigueur défensive... On se fait prendre trop souvent dans le dos (alors qu'on avait mis des choses en place...), on à pas été présent dans les duels, on les à regardés jouer, trop de passivité, on est toujours en retard, toujours à 3m du marquage.. C'est pourtant ce que j'avais demandé aussi !

Lorsqu'on a votre âge, lorsqu'on à l'objectif de se maintenir on ne peut pas manquer autant d'envie, de hargne et d'agressivité (dans le bon sens...) C'est ce sûr quoi j'ai insisté, j'insiste et j'insisterai ! Il faut que l'on soit solidaire, un groupe, un vrai groupe collectif !

Et on est capable de bien mieux... Des phases de jeu intéressantes il y en a eu (mais trop peu,.) le jeu à trois sur le côté on a réussi à le mettre en place et à chaque fois s'est passé, chaque fois qu'on a voulu et eu envie de jouer au ballon simplement s'est passé et on s'est procure les occasions !

Je vous l'ai dis, moi j'ai confiance en vous, les cartes c'est vous qui les avez en main, ou plutôt le ballon entre les pieds, c'est à vous de jouer... Je suis motivé à 200%, faites en autant pour aller cherche ce maintien !

Je veux tous le monde à l'entraînement, et tous le monde avec envie, détermination.

Entraînement mercredi 16h30-18h à l'heure, avec bouteille d'eau...

Bonne semaine à ceux qui partent... Et à mercredi !

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum