Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan week end et programme

Aller en bas

Bilan week end et programme Empty Bilan week end et programme

Message  Yo Klinguer Dim 11 Mar - 10:48

Equipe 2: Reprise en match amical contre Pontarlier 3! Score: 5 / 5 Buts: Charles, Coco, Gaetan, Max L. (U13), Tim Jacquot (U13)
Bon match ds l'ensemble avec des choses intéressante ds le jeu, ms défensivement trop d'erreurs qui ns coûtent des buts! Merci aux U13 (6 joueurs sur 14)
Celà nous a permis de jouer d'une part, et d'autre part, de prendre des repères sur grand terrain pour l'an prochain!
J'aimerais que les U15 qui sont encore motivés se magnifestent rapidement car ca va être juste pour maintenir les 2 équipes! (je parle des licenciés qui ne sont pas encore revenu à l'entrainement)
Ms comme je l'ai dit aux joueurs de l'équipe 1: je veux que des joueurs motivés!!!

Certains comportements individuels sont inadmissible; il y aura des conséquences... Même si ca fait rire quand j'en parle, je veux du respect...

Equipe 1: Belle victoire 4 à 1 Buts: Loulou 2; Max D. 2 (U13)
Première mi-temps moyenne où on paye directement une erreur individuel qui nous coûte 1 but! 3 ou 4 occasions franches ms toujours un gros problème de finitions!
Trop souvent battu ds les duels!
Ensuite, très bonne deuxième mi-temps malgré des buts inscrits tardivement (15 dernières minutes), j'ai insisté sur le fait de gagner ces duels, de jouer rapidement (limiter les touches de balles), et d'être éfficace devant le but pour la deuxième mi-temps et c'est ce que vs avez fait!!! Bravo
Le deuxième but aurait dû être filmer pour vs montrer ce que vs pouvez faire quand on respect ce que je vs demande, c'est un but magnifique collectivement avec du jeu en 1 touche, remise quand on est dos au jeu, profondeur et finition par Loulou...
Ms il ne faut pas oublier que sur les 6 premières min de la seconde mi-temps, on a eu 3 enormes occasions, puis encore de nombreuses et l'égalisation de Max ns a libéré et donné de la confiance et encore plus d'envie!
Il faut aussi reconnaitre que sur 2 ou 3 contre ils auraient pû tuer le match!
Félicitation au groupe pour n'avoir jamais rien laché...
C'est une première étape vers le maintien, le chemin est encore long; ms quand on voit la joie entre vs apres une tel victoire, il reste encore de belles choses à vivre pour ce groupe...

Cette semaine:
Entrainement: Mercredi de 16h30 à 18h et Vendredi de 17h45 à19h à Montlebon
Match samedi: Equipe 1: reçoit GJ de l'Allan à 16h
Equipe 2: se déplace à Etalans à 16h (Reprise du championnat)

Pensez à prévenir en cas d'absence! (entrainement et match)
Absent prévu pour samedi: Lilian

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum