Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE et PROGRAMME

Aller en bas

COUP DE GUEULE et PROGRAMME Empty COUP DE GUEULE et PROGRAMME

Message  Gaet Sam 28 Avr - 12:41

Je tenais à pousser un GROS COUP DE GUEULE !!! D'une part en tant qu'éducateur de la catégorie mais aussi celui d'un club et d'autre part en tant qu'ancien joueur qui n'a plus la chance que vous avez de pouvoir courir sur un terrain ! Ca sera long je vous préviens...

Ce coup de gueule ne s'adresse bien sur pas à tous le monde... Mais à une MINORITE !


Premièrement, il y'a déjà eu des rappels de yo, un rappel de moi mais visiblement ca suffit pas, certains manque totalement de RESPECT. De respect par rapport au CLUB, qui vous permet de pratiquer "votre PASSION" et d'avoir une licence, par rapport à vos COACHS (didier et moi) mais surtout par rapport à vos COEQUIPIERS, ceux qui viennent et se donne à 200%..
Le club vous permet d'avoir une licence. Cette licence vous donne des droits (jouer au foot dans un club structuré, encadrer par des éducateurs diplomés, dans des championnats de niveau correct voir bon, prendre du plaisir sur le terrain...) mais aussi en contrepartie vous avez aussi des ENGAGEMENTS (celui d'être assidu aux entrainements et aux matchs, d'être respectueux de tout un club) En prenant une licence vous vous ENGAGEZ SUR UNE SAISON à tout celà... Ceci veut dire qu'on compte sur vous, sur un nombre de joueurs précis !
Alors bien sur, il y'a ceux qui préviennent, les blessés etc... Mais il y'a surtout ceux qui ne préviennent PAS et qui ne viennent pas pour des excuses BIDONS.
Quand on passe du temps à préparer des séances pour vous, pour deux groupes de 12/13 et qu'on se retrouve avec 11 joueurs... CA FAIT CHIER SINCEREMENT !
Quand j'entend vos coéquipiers dire qu'ils vous ont croisés mais que vous leurs avez dit de dire au coach que vous venez pas SANS RAISONS VALABLES ou que vous ne venez pas à la séance parce qu'il n'y a pas match ce week-end: C'est INADMISSIBLE ! Vraiment INADMISSIBLE... Et c'est toujour les mêmes !
Alors pour être franc avec vous, et je l'ai déjà été, certains ont la chance que l'on ait un effectif réduit pour 2 équipes, car sinon des choix serait fait et croyez moi que certains ne jouerait PAS DU TOUT ! Et c'est aujourd'hui le dernier avertissement pour certains !
Alors maintenant je veux plus de ça, soyez des GRANDS et RESPONSABLES... Plus d'excuses bidons, plus d'absences non prévues !
Il y'a des choses interessantes à jouer en cette fin de saison: MAINTIEN pour l'équipe 1 et coupe du doubs pour l'équipe 2 ! Soit tous le monde est CONCERNES, SERIEUX, ATTENTIFS et il y aura de belles choses à vivre jusqu'à la fin de saison, soit vous laissez vos coéquipiers dans la merde et ce serait proprement SCANDALEUX !
A vous de voir... Didier et moi on compte sur vous, et on croit encore à votre ENVIE !

Maintenant, je vais vous parler plus avec le coeur, celui d'un ancien joueur qui ne peut plus gouter au plaisir de fouler des pelouses pour taper dans le ballon, pour effectuer des séances, des matchs, celui qui à votre âge prenait PLUS QUE DU PLAISIR à venir s'entrainer...
Personnellement ca me parait inconcevable que l'on est pas ou trop peu d'envie d'aller à une séance, à un match !
A votre age si j'avais entrainement à 16h j'étais au stade à 14h pour jouer déjà l'après midi, j'étais à l'heure, j'avais envie, j'avais le sourire...
Je trouve ca dingue, que certains ne viennent pas parce qu'il n'y a pas match, ou ne viennent pas du tout ou ne viennent que pour dire 'ah ben j'etais present ! C'est bien d'être présent mais il faut savoir l'être en le montrant sur le terrain !

A l'heure actuelle, je donnerais tout pour être à votre place et pouvoir jouer, et rien ne me fait plus chier que de voir certains ne pas avoir envie ! A l'inverse rien ne me fait plus plaisir que de voir ceux qui s'entrainent régulièrement, avec ENVIE, PLAISIR ! Et c'est pour ce genre de joueurs que je suis devenu educateur, pour ceux là que je passe mes diplomes pour m'ameliorer, pour ceux là que je prépare les séances avec plaisir, pour ceux que je passe du temps à faire vos présences (nombre, pourcentages, moyennes) vos bilans...
Alors je tiens à REMERCIER, et surtout FELICITER ceux là, qui représente une majorité des joueurs du groupe u15! Et c'est avec ceux là qu'on arrivera à nos OBJECTIFS !

Mais sachez TOUS, que je ne mettrai personne de côté, même ceux visés par le début du message... Je serai toujours là et présent pour vous tous, pour chacun de vous mais j'attends en retour que ce soit le cas de votre côté !

SOYEZ RESPECTUEUX, CONCERNES... VENEZ AVEC SERIEUX, BONNE HUMEUR et PLAISIR... La fin de saison n'en sera que plus belle ! Very Happy


Je suis en stage pour mon 3ième diplôme à partir de mercredi et jusqu'à samedi !
Il y aura donc entrainement LUNDI à 16H30 (précise) à Morteau... Repos pour les blessés !

Et il n'y aura pas de match le week end prochain REPOS pour tous le monde !


BON WEEK END A TOUS, A LUNDI à l'HEURE et AVEC BOUTEILLE D'EAU !!!

PS: J'ai mis ce message sur le forum pour que tous le monde puisse voir ce qui se passe, les raisons du forfait du week end dernier, car sachez que BEAUCOUP DE MONDE s'interesse à vous !

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum