Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qualification pour la finale de la coupe du Doubs

Aller en bas

Qualification pour la finale de la coupe du Doubs Empty Qualification pour la finale de la coupe du Doubs

Message  Gaet Dim 27 Mai - 14:24

Qualification au tirs aux buts face à fontain, pour la finale de la coupe du Doubs (consolante)!

Comme je vous l'ai dis en coupe la manière on s'en fiche !!! Même si c'était pas beau à voir, l'important c'est la qualif...

Maintenant place à la finale, ou il faudra mettre beaucoup plus d'envie pour aller chercher la coupe ! Plus qu'a 80min de soulever la coupe... VOTRE coupe !

Je reviens juste une chose... L'arbitrage. Même si il est évident qu'on a été défavorisé, je vous ai toujours demander de rester dans votre match, concentre... Certains l'ont très bien fait, à l'image de Tim Jou qui a pris des sèches tout le match... D'autres beaucoup moins ! Et pour ceux la je ne veux plus voir ça (n'est ce pas Mister happy meal)
Ça fait partie du jeu et la meilleure réponse qu'on a pu donner c'est la qualif...


Finale le samedi 16 Juin à 15h15 à baume les dames ! Je demande aux parents u15, aux joueurs défaire le déplacement même ceux qui ne jouent pas... C'est important d'aller encourager l'équipe 2 pour cette finale !

Entraînement: Mercredi: 16h30 pour tous le monde...
Vendredi: 17h45 pour tous le monde également...
Jeudi: séance spécifique offensifs (je donnerai la liste mercredi)

Bonne semaine à tous, bon courage à ceux qui passent une partie du brevet si il y en a...

À mercredi, à l'heure et en forme...

Félicitations à tous, je suis fier de vous.
La saison est loin d'être finie alors remobilisation, concentration et présence aux entraînements...

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum