Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vainqueur coupe du Doubs

Aller en bas

Vainqueur coupe du Doubs  Empty Vainqueur coupe du Doubs

Message  Gaet Lun 18 Juin - 21:39

Et voilà... Vous l'avez bien préparée, vous l'avez bien jouée et vous l'avez gagnée...

Sincèrement, un grand bravo à vous ! Vous êtes aller la chercher... Je vous l'avais dit c'est VOTRE coupe...

Un match pas facile, sur un synthe, avec une grosse chaleur !!
Je vous avais dit qu'il fallait jouer au ballon sur un tel terrain, c'est ce que l'on a fait, et résultat l'équipe qui a le plus jouer s'est imposée !

On a montre une grosse force mentale également, vraiment c'est ce qui nous avait fait défaut durant l'année et la vous avez montrer un gros mental ! Le scénario du match le montre avec une mi temps ou l'on domine mais on concède beaucoup d'occasion, mais
Une deuxième à notre avantage malgré quelque frayeurs... Et cette victoire aux penaltys !

Je vous félicite à nouveau pour ce gros match et ce trophée que vous ramenez pour le club ! Je suis heureux et fier...
Ça restera un grand moment pour vous.. Et je remercie tous les parents qui sont venus y compris certains dont les gamins ne jouaient pas ! Merci pour eux...

Merci a Didier, et à tatoum d'avoir été la, merci au district pour la bonne organisation et merci à l'équipe adverse qui a fait preuve d'un fait play rare et à souligner !

Enfin un grand merci à vous, car vous m'avez peut être fait stressé, beaucoup même, mais au final je suis un coach heureux...

À mercredi pour le dernier entraînement de la saison, chez les u15 pour certains moi y compris, au club pour d'autres... Venez surtout avec votre bonne humeur !

Bonne semaine et révisez bien pour la brevet Wink

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum