Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Match Nul et descente en district...

Aller en bas

Match Nul et descente en district... Empty Match Nul et descente en district...

Message  Gaet Lun 4 Juin - 15:19

Match nul 2/2 face à Plateau....

Je comprend toujours pas et explique toujours pas ce qui s'est passé durant les 10 dernières minutes... Pourquoi vous avez arrêter de jouer, alors que durant 70' vous avez jouer comme jamais cette saison. Sincèrement j'ai pris plus que du plaisir à vous voir évoluer MAIS vous avez tout simplement arrêter de jouer, alors que je vous dit et redit depuis le banc de continuer à jouer, à conserver, à progresser...
On a pas été mis en danger durant 70', on maîtrisait le match, on menait 2/0, et on a tout gâcher... EN 10minutes... Un passage à vide inexplicable... Personne ne comprend, même l'adversaire, tant on a dominé ce match de la 1ère à la 70' en se procurant encore une dizaine d’occase !

Le match on aurait pu et DU le plier BIEN AVANT avec une dizaine d’occasions notamment sur corner ou coup francs, et la barre de LOULOU !

Alors certes il y'a un but de la main validé qui n'aurait pas du l'être, mais les erreurs d'arbitrage font malheureusement parti du jeu. Et en ayant été plus EFFICACE devant, ce fait de jeu serait passer inaperçu...

On ne peut s'en prendre qu'à nous même... Je suis déçu, dégouté que l'on ait gâcher tout ça, toute cette préparation de match, tout le travail fait depuis le début de saison, depuis des années par les autres éducateurs. ON A PAS LE DROIT, VRAIMENT PAS ! C'est le travail de beaucoup de monde que l'on a gâché, on en avait parler ensemble avant.

Quand je vois la qualité de jeu que vous avez proposer durant 70', avec tout ce que l'on a travaillé à l'entrainement, tout ce que je demande, jeu simple, court, à 2, à 3, renversement de jeu, beaucoup de conservation, beaucoup de mouvement... Pour être franc avec vous, j'ai rarement vu une équipe de jeune jouer si bien. Maintenant pour se maintenir ça suffisait pas, et je vous avais prévenu.

Cette fin de match doit vous servir pour plus tard, dans votre 'carrière'. Mais je répète on a AUCUNES EXCUSES...

C'est à l'image de notre saison... Du jeu, peu d'efficacité et un relâchement que l'on paie CASH. On a perdu des points que l'on aurait jamais du perdre, DANJOUTIN et BELFORT à l'aller, VALLEE DU BREUCHIN ET PLATEAU au retour...

C'est la loi du foot, on ne se maintient pas au goal avérage particulier, mais c'est bien avant et bien plus haut que l'on aurait du se maintenir.

Buteurs: Jo, Martial

Programme:

Mercredi 16h30
Vendredi 17h45

A l'heure pour tout le monde...

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum