Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défaite 3/0 face au Russey

Aller en bas

Défaite 3/0 face au Russey Empty Défaite 3/0 face au Russey

Message  Gaet Lun 7 Nov - 17:36

Match catastrophique de notre part ! Il n'y a rien à retenir de POSITIF de ce match !

Aucun mouvements, pas d'envie, pas de motivation, pas d'orgueil, ni de réaction (Hormis 10min après la mi temps après que je vous ais BOOSTE durant la mi-temps), pas de passes... Sincèrement, je suis déçu de ce match.
On a le droit de se manquer durant un match pas de soucis, par contre quand je vois aucune motivation et aucune envie ça m'attriste et me déçois. Le résultat c'est une chose, mais la manière une tout autre (Je vous l'ai dis avant le match)!

Comme je vous l'ai dis avant le match et à la mi-temps, moi j'ai CONFIANCE en vous et je suis HEUREUX de vous coacher et je sais ce dont on est capable. Et croyez moi on est capable de mieux, de BEAUCOUP mieux, on l'a déjà prouvé et montré. Je sais que vous étiez déçu de vous même et c'est déjà une bonne chose si vous êtes capable d'analyser vos perf' à chaud... Alors naturellement j’attends de vous, une réaction ce samedi face à PLATEAU... Il faut qu'on se REconcentre à jouer simple, et surtout en mouvement ! Vous êtes une EQUIPE, cela implique donc de faire des efforts POUR l'équipe, et POUR les COPAINS ! Il faut tous tirer dans le même sens !

Allez les gars j'ai confiance, et on y arrivera Very Happy !


Entraînement mercredi 16h30 et vendredi 17h45 (le plus de monde possible svp, pour qu'on bosse certaines phases de jeu ou l'on fait tout l'inverse de ce qu'il faut faire). Prévenir Yo en cas d'absence !


Ps: Lucas tu nous a fait une sacrée peur... J'espère que tu t'es bien remis !!!
Et Reda stp va consulter pour ton talon, c'est important !

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum