Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Défaite face à BESSONCOURT

Aller en bas

Défaite face à BESSONCOURT Empty Défaite face à BESSONCOURT

Message  Gaet Lun 21 Mai - 10:56

Défaite 3/0 face à BESSONCOURT, 2ième et qui jouait encore la montée !!

Quand on prend un but dans les 5ières minutes de chaque mi-temps ca complique la tâche... On donne le baton pour se faire battre !
Il y'a eu trop d'erreurs techniques individuelles, et trop peu d'envie (ENCORE UNE FOIS) dans l'engagement, dans les duels, pour espèrer quelque chose dans ce match... J'ai l'impression de me répeter (C'est pas qu'une impression...) mais certains ne font aucuns efforts pour l'équipe, et les coéquipiers, et d'autres n'écoutent rien aux consignes données ! Et c'est pourtant comme cela, et grace a cela que l'on atteindra NOTRE OBJECTIF qui est LE MAINTIEN.... Grace a ces valeurs que sont, le RESPECT, LA DETERMINATION, LA MOTIVATION,L'ENVIE...

Après il faut aussi relativiser, BESSONCOURT jouait aussi quelque chose, la montée, était composé en grande majorité de 2ième année, et était 2 ton voire plus au dessus de nous au niveau des gabarits, et du physique...
Mais malgré les nombreuses absences (7), il y avait la place pour ramener quelque chose ! Et assurer le maintien... C'est DOMMAGE !

Maintenant tout se jouera au dernier match face à PLATEAU !
Mais j'ai confiance en vous, en votre potentiel, et en vos capacités... Mais cela suffit pas... Il faut y ajouter L'ENVIE et jinsiterai la dessus durant ces semaines, comme je le fais depuis 1 mois !

Avec les objectifs qui arrivent (Maintien pour l'équipe A, Coupe du Doubs pour équipe B) je ne veux plus AUCUNES EXCUSES BIDONS pour vos absences à l'entrainement... PLUS AUCUNES ! Tous le monde doit se sentir concernés par cette fin de saison, donc tous le monde présent à l'entrainement, MOTIVE, APPLIQUE, CONCENTRE et c'est tous ensemble, le groupe u15, de vous joueurs, en passant par Didier et moi, que l'on arrivera à atteindre nos objectifs...

Plus que jamais l'état d'esprit sera important, l'esprit de groupe surtout...

Programme semaine:
MERCREDI: Séance à 16h30
VENDREDI: Séance à 17h45
TOUS LE MONDE PRESENT, A L'HEURE, avec bouteille d'eau...

SAMEDI: Match Demie-finale de coupe du Doubs à FONTAIN à 16H ! (Ceux qui ont jouer en A ce week-end ne pourront pas jouer...) mais en cas de qualification, la priorité sera donnée à ceux présents en 1/4 de finale et tours précédents...

Bonne semaine à vous tous... Et soyez motivés autant en cours que sur le terrain !!!

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum