Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire contre plateau 2

Aller en bas

Victoire contre plateau 2 Empty Victoire contre plateau 2

Message  Gaet Dim 13 Nov - 12:37

Victoire 6 à 1 face à plateau 2 !

Voilà une bien belle réaction, après le 'non match' de la semaine dernière !
Avant toutes choses je tiens à vous féliciter pour cette réaction ! J'avais insister avant le match sur l'etat d'esprit à avoir, l'implication, la hargne, la confiance en vous... Et j'ai retrouve tout ça durant le match !

Sur le plan du jeu, très grosse première mi temps avec tout ce qui est pour moi du football: duels gagnés, relances propres, des appels, de l'envie, du jeu simple, des une-deux... Et 5 buts ! Comme je vous l'ai dis j'invente rien, le foot jouer comme cela sera toujours efficace, TOUJOURS ! J'ai pris beaucoup de plaisir a vous regarder jouer !

Score à la mi temps 5/0 !

Deuxième mi temps moins bonne ou on lâche un peu dans la tête, ce qui est aussi compréhensible et normal...

Je, et yo aussi pour en avoir parler avec, on retient votre réaction !
J'insiste sur votre excellent état d'esprit dans l'envie, les duels etc mais aussi et surtout ENTRE VOUS ! Toujours à s'encourager... Voilà qui permet de former une ÉQUIPE !

Alors félicitation à tous pour ce dernier match de la phase automne ! Very Happy

Les entraînements continuent pour TOUS, l'équipe À a encore 2 matchs et si vous voulez avoir une chance, venez et donnez vous a 100%... Ça ne peut qu'être bénéfique pour VOUS !

Entraînement aux mêmes horaires que d'habitude à MONTLEBON ! Oubliez pas de prévenir À L'AVANCE si possible Yo en cas d'absence !

Ps: Ce qui s'est passé ce week-end (vous savez de quoi et qui je parle) ne doit plus JAMAIS se reproduire ! On a besoin de tout le monde et on a confiance en vous !)
Autre chose: match fini= Maillots, shorts, chaussettes À L'ENDROIT !!!


Encore félicitation...

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum