Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Victoire contre bavilliers

Aller en bas

Victoire contre bavilliers Empty Victoire contre bavilliers

Message  Gaet Dim 15 Avr - 17:14

Belle et large victoire face au dernier du classement BAVILLIERS 16/0

Alors il faut aussi remettre les choses dans leurs contextes, mais même si eux n'étaient que 8, et que le match sest arreté a la 62'min car ils etaient plus que 7, on a su abordé ce match avec sérieux, respect et conviction ! Et c'était ce sûr quoi j'avais insisté plus que le jeu dans la causerie !

Je suis satisfait de l'état d'esprit sur ce match... Vos encouragements entre vous lorquun coequipier loupait une occas, un controle etc... La solidarité et surtout il n'y a eu aucun mot envers l'adversaire et l'arbitre... Il faut que ça continue comme ça !!!

Dans le jeu, il y a du bien et du moins bien ! 1ère mi temps assez pauvre en jeu face à cette défense regroupée avec trop de jeu direct... Mais tout de même 10buts dont plusieurs sur actions construites avec des choses que l'on a travaillé mercredi à l'entraînement !
Deuxième mi temps plus propre dans le jeu, du jeu plus rapide, plus simple, plus de construction ! Il faut s'appuyer la dessus !

En tant que coach j'ai un petit goût d'inachevé, mais vous pouvez être content de ce que vous avez fait sans toutefois s'enflammer ! La saison n'est pas finie et il faudra afficher le même état d'esprit et les mêmes envies dans le jeu pour obtenir le maintien...

Un petit bémol dans l'efficacité... Encore trop d'occasions gâchées et un nombre de hors jeux supérieur à 10 !

Buteurs: Loulou x6, Max D x4, Jo x3, coco, Tim J...

Entraînement mercredi 16h30 sauf pour VAL, LOULOU et JO 16h, qui vont se faire un plaisir de nettoyer ma voiture après leurs passages de hier Very Happy
J'exige la présence de tous le monde, pas d'excuse bidons et de retards.

N'OUBLIEZ PAS VOS BOUTEILLES D'EAU !!!

Gaetan
0638672245

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum