Forum Football club Morteau Montlebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Victoire contre Héricourt

2 participants

Aller en bas

Victoire contre Héricourt Empty Félicitation!!!

Message  Yo Klinguer Lun 14 Mai - 13:31

Slt à tous!
Je tiens d'abord à félicité Gaetan pour son diplôme (AS en poche) il te reste plus qu'à t' inscrire au B.E.E.S. 1! Bravo...

Ensuite, je suis très heureux de voir que l'équipe 1 a (enfin) gagné contre Héricourt! C'était très important! Cela me fait vraiment plaisir car la dernière défaite contre Maiche était inacceptable: on peut perdre ms si on donne tous ce qu'on a, on prend pas 8 buts...
Félicitation à vous! Ms surtout faites encore l'effort pour tous donner sur les 2 derniers matchs et assurer le maintien! Le club en a besoin...

Enfin, je tiens à féliciter l'équipe 2 pour sa victoire même si ils étaient peu nombreux en face! Je veux surtout vous encourager pour la coupe: c'est des beaux match à jouer! et cela peut vous faire terminer la saison en beauté...


Yoann (votre ex-coach)

Yo Klinguer

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoire contre Héricourt Empty Victoire contre Héricourt

Message  Gaet Lun 14 Mai - 11:57

Belle et très IMPORTANTE victoire 1/0 face au 4ième du championnat. Cela ressemble à une victoire à 6points dans la course au maintien...

Je suis fièr et content de vous et de votre performance. En tant que 'coach' j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer, surtout en 1ère période.

Quand j'affiche, dans le vestiaire 'ENVIE, RESPECT, EFFICACITE, CONSERVATION, PLAISIR etc...' et que je vois tout cela mis en pratique sur le terrain c'est plaisant. Quand je vois des choses vues à l'entrainement être réaliser en match je me dis que je ne fais pas ça pour rien ! Je dis pas que des bêtises vous voyez, lorsque c'est nous qui possédons le ballon et le conservons, c'est nous qui maîtrisons le match, et en 1ère mi temps cela s'est vu !!!
Je vous l'ai déjà dis après le match mais je suis fièr de vous et de la manière dont nous avons gagnons ce match.
Vous êtes allez la chercher ENSEMBLE, avec SOLIDARITE cette victoire... Et c'est de la même manière que nous pouvons aller chercher le maintien
On a fait un grand pas pour le maintien, mais il reste le second à mettre... Alors rien est encore acquis, continuez à travailler correctement, avec ENVIE et DETERMINATION à l'entrainement et ca passera... Mais comme je vous l'ai dis aussi PERSONNE nous le donnera, c'est ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE que nous irons le chercher !!!

FELICITATIONS à VOUS, mais aussi à l'équipe B... Une belle fin de saison arrive pour la CATEGORIE U15, alors gâchons pas tout et du TRAVAIL, TRAVAIL et TRAVAIL...


Programme semaine: Mercredi: Rassemblement classe-foot pour certains, et match de coupe à Levier à 18h pour l'équipe 2 (Voir convocation)
Repos pour le reste du groupe...
Vendredi: Entraînement pour tous le monde à 17h45... à l'heure avec bouteille d'eau envie et détermination...
Encore un gros week-end pour les deux équipes !

Bonne semaine à tous et prenez soin de vous !!!


Dernière édition par Gaet le Lun 14 Mai - 16:11, édité 2 fois

Gaet

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum